Ceci est notre F.A.Q.
Q: Où puis-je trouver vos Termes & Conditions ?
R: Nos Termes & Conditions ont un lien en bas de chaque page à côté de notre logo et ici.
Q :J'aimerai annulé ma commande. Quelle est la procédure?
R: Si la commande n'est pas encore envoyée, vous pouvez nous envoyer un E-mail (veuillez vous assurer de mentionner le numéro de commande à annulé) ou appelez nous (+41 44 908 11 55).
Si la commande a déjà été envoyé, vous avez le droit de vous retracter du contrat en nous ecrivant dans les 7 jours calendries dès réception de la marchandise. Le renvoie de la marchandise est au risque et charge de l'acheteur.
Q: Je suis déjà client chez Creative Glass MHS et j'ai des conditions spéciales pour les rabais/prix. Qu'est-ce que je dois faire pour les avoir lors d'achats via webshop.
R: Si vous avez ouvert votre compte client dans le webshop, contactez-nous par courrier électronique ou par téléphone, nous pourrons alors ajouter les données correctes à votre profil.
Q: Pourquoi est-ce que je ne peux pas imprimer correctement le mail de la confirmation de commande ?
A: Nous avons créé un format E-mail qui convient au plus part de nos clients. Toutefois les paramètres individuels d'imprimante peuvent varier. Allez sur paramètres de votre imprimante et changer échelle & marges.